L’ÉQUIPE

Sékou BADJI

Sékou BADJI

Chef de projet


Economiste Planificateur, titulaire d’un master 2 en sciences de gestion, option gestion de projet et d’une maîtrise professionnalisée en gestion des entreprises et des organisations.
Enseignant vacataire en gestion de projet à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar depuis 2013.
Il capitalise 27 années d’expérience dans l’éducation, la formation professionnelle, la gestion dupartenariat, la planification et le suivi-évaluation des projets et programmes.


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Abdou Niang GUISSE

Abdou Niang GUISSE

Responsable Administratif et Financier


Financier et Comptable de formation, Abdou Niang GUISSE est titulaire d’un master 2 en Finance et Banque et du Diplôme Supérieur Comptable (DSC). Il capitalise 20 ans d’expériences progressives dans la gestion administrative, financière et comptable des Programmes et Projets, Association Internationale et ONG, financés par les partenaires au développement notamment BAD, FIDA, Banque Mondiale, BID, USAID, Fonds Mondial, Union Européenne, CTA, CRDI, DFID.


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Ndeye DIASSÉ

Ndeye DIASSÉ

ASSISTANTE DE DIRECTION


Assistante titulaire d’une licence en anglais à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar, avec une expérience professionnelle de vingt (20) ans. Elle a suivi une formation au Master en Gestion des Ressources Humaines à l’Ecole Supérieure de Commerce (SUP de CO) de Dakar pour une durée d’un an et demi.
Elle a eu à travailler pendant neuf (09) ans à l’Ambassade d’Israël à Dakar comme Assistante Administrative/RH du Chef de Mission Adjoint. Elle a également travaillé au Bureau Régional d’Intrah/PRIME II pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre pendant
quatre (04) ans et demi.


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Mouhamed Naby TOURÉ

Mouhamed Naby TOURÉ

Expert Microfinance


Manager, Consultant, titulaire d’un master 2 en microfinance, il capitalise plus de 20 ans dans le secteur de la microfinance. Ses principaux champs d’expertise sont le management d’Instituts de Micro Finances (IMF), de projets et d’organisations ; la comptabilité et la finance ; la communication et le marketing ; la mise en place d’outils participatifs de suivi-évaluation de projets, de programmes ou d’évaluation des performances des IMF, l’appui-conseil et ingénierie, notamment auprès des IMF dans le renforcement des capacités des acteurs de l’écosystème ; le développement rural et le financement agricole, ainsi que le management des SI et SIG.


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Adrien BONI

Adrien BONI

Ingénieur génie civil


Ingénieur Polytechnicien en Génie Civil (EPT), Attaché en Passation de marché et titulaire d’un Master 2 en Management des Infrastructures Publiques (FASEG), Adrien capitalise une dizaine d’année d’expériences dans les domaines de la maîtrise d’œuvre, de la maîtrise d’ouvrage et en entreprise de construction. Il a occupé des postes de conducteur des travaux, responsable qualité, chef de projet, responsable des lots techniques. Il a travaillé pour diverses structures privées et publiques.
Son objectif principal est de contribuer de manière significative au développement du Sénégal, de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique en gérant de manière efficiente les ressources.


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Ibrahima CISS

Ibrahima CISS

Responsable suivi-évaluation


Sorti de ENEA (devenue l’ESEA) en 2006 comme Ingénieur Aménagiste, Il est aussi titulaire de diplômes de master en Management des Institutions et Politiques Publiques, option Education du Laboratoire d’Analyse des Politiques publiques/ FASEG/ UCAD, Dakar et de master de Recherche en Sciences de la Population/Santé de l’Institut Supérieur des Sciences de la Population (ISSP) sis à l’université de Ouagadougou au Burkina Faso.

Il possède plus de 15 années d’expérience dans la planification stratégique et le suivi-évaluation de projets et programmes en matière d’Education et de Formation. Il a notamment assuré, entre 2019 et 2024, les fonctions de chargé de Suivi-évaluation de projets du secteur financés par la Banque Mondiale seule ou en co-financement avec le Gouvernement du Sénégal et l’Agence française de Développement (AFD).


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Serigne Modou NIANG

Serigne Modou NIANG

Spécialiste en Passation de marchés


Il possède 10 ans d’expériences dans la gestion juridique des affaires et en procédure d’acquisition et de passation de marchés dans l’administration publique et dans les projets financés par les Partenaires au développement.

Juriste de formation et titulaire d’un master en Science de Gestion – Droit des Affaires Internationales, il est aussi titulaire d’un diplôme d’Attaché en passation de marchés Publics à L’Office National de la Formation Professionnel (ONFP).


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Fatoumata Bintou NDIAYE

Fatoumata Bintou NDIAYE

Comptable


Comptable, titulaire du Diplôme Supérieur Comptable, elle capitalise plus d’une dizaine d’années d’expériences dans le domaine de la comptabilité générale et particulièrement de la comptabilité des projets, financés par les bailleurs de fonds tels que la Banque Africaine de Développement, la Banque Mondiale, La Banque Islamique de Développement, la Subvention de l’Union Européenne.


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Babacar DIALLO

Babacar DIALLO

Expert en Environnement et Social


Biologiste, environnementaliste et manager Qualité Sécurité Environnent (QSE) certifié, M. Babacar DIALLO est titulaire d’un master 2 en Environnement et d’un master 2 en Biologie. Il capitalise plus de 8 ans d’expériences dans l’évaluation environnementale et sociale des projets et programmes publics, dans l’accompagnement à la certification ISO des organismes ainsi que dans l’étude et l’évaluation des projets et programmes publics.


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