L’équipe du projet d’appui au développement des compétences et de l’entreprenariat des jeunes dans les secteurs porteurs (PDCEJ) a effectué une visite de courtoisie au nouveau Recteur, président du conseil académique, Pr Magatte NDIAYE.

Entouré de ses collaborateurs et des responsables de l’Incubateur UGB, a marqué toute sa satisfaction par rapport au déroulement de la convention qui lie le PDCEJ à l’Incubateur UGB. Cette convention a permis à 200 jeunes et femmes des régions de Dakar, Thiès, Kaolack, Saint-Louis et Ziguinchor de bénéficier d’un programme d’accompagnement en Entrepreneuriat.

La rencontre a, par ailleurs, servi de prétexte pour passer en revue le partenariat. Un partenariat qui a donné satisfaction, de part et d’autre. Les échanges ont porté sur l’état des lieux des activités du projet gérées par l’Incubateur afin d’identifier celles exécutées et les blocages pour amélioration.

La délégation du PDCEJ a souhaité plein succès au nouveau recteur et a réitéré son engagement et sa disponibilité à collaborer avec l’UGB à travers son Incubateur.

Le Recteur a remercié les partenaires pour le choix porté à l’endroit de l’UGB et a magnifié les résultats déjà obtenus avec le projet. Il a réaffirmé l’engagement de l’UGB à œuvrer davantage pour l’atteinte des objectifs fixés à l’Incubateur mais aussi pour la réussite du PDCEJ. Un projet qui vise à contribuer à la croissance et à l’emploi à travers l’amélioration de la qualité de la main d’oeuvre, de la compétitivité des entreprises et de l’entrepreneuriat des jeunes dans les secteurs porteurs de l’industrie et de l’agriculture.

 

Quelques images de la visite